Une sportive parisienne cherche beaugosse pour plan sexe

sportive plan culJ’ai pris cette photo après une bonne douche. Sportive j’aime beaucoup courir et faire du fitness. Je vis à Paris donc il y a beaucoup d’endroits pour faire cela. Je me fais souvent mater quand je cours sûrement à cause de mes gros seins certes non naturels mais bandants :p

Si je suis ici c’est pour trouver des moments sympas avec d’autres gars qui font du sport ce qui veut dire musclés et j’espère assez beau gosse car je suis plutôt bonne même à 37 ans ! Bien sûr quand je dis moments sympas ça veut dire plan sexe je cherche rien de sérieux. J’ai pas envie de me faire chier avec une relation longue alors que je peux m’éclater avec de la baise.

Je suis très expérimentée au lit donc je peux vous certifier qu’on s’ennuie pas avec moi. On commencera par de bons préliminaires histoire de se chauffer même si je pense que quand vous m’aurez vu nu votre bite va direct durcir. Je suce vraiment très bien, en même temps j’adore ça avoir le gland dans ma bouche, gober les boules, les lécher. J’espère que vous allez bien me bouffer la chatte, le dernier ne l’a pas fait…



Envoyer un message privé à ce membre :

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *