Une milf de Lille cherche de bonnes bites à manger

3Miam que j’ai faim ! Trois mois sans bouffer de la bonne bite c’est vraiment un cauchemar. Moi qui a l’habitude de sucer tous les jours, c’était un vrai calvaire. Mais toutes les mauvaises choses ont une fin, et je peux désormais baiser comme une salope à nouveau.

Mon petit nom à moi c’est Claire, je suis blonde, de bons nichons et un cul à faire bander. Je vis à Lille (allez le LOSC) et je recherche des gars qui aimeraient se vider les couilles sur ma gueule. Bah oui, je suis une cochonne et j’adore recevoir la semence méritée, le fruit de mon travail. Pas besoin d’être le playboy de l’année, un mec pas trop vieux avec une bonne bite suffira. Je demande juste que le mec me défonce bien comme il faut, rien de bien compliqué.

Je suis plutôt ouverte niveau pratiques. En effet quand on a 38 ans, on pense à explorer le maximum de choses. Du coup j’accepte les sodomies bien intenses. Si vous avez envie de me péter la rondelle, je ne vais pas m’y opposer. Tout ce que je demande c’est l’orgasme (au moins un) et votre foutre sur ma gueule. Si vous exaucez mes désirs tout le monde sera content et je vous laisserais sûrement me baiser une seconde fois. Pour ce qui est des fellations, j’adore les faire gorge profonde, j’imagine que vous n’y verrez pas d’inconvénients haha.



Envoyer un message privé à ce membre :

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *