Une métisse de Paris cherche plan cul coquin

métisseSalut, moi c’est Noémie, j’ai 19 ans et je vis à Paris, plus précisément à Suresnes. J’ai eu mon bac il n’y a pas si longtemps et je prends mon année pour me reposer. Du coup, j’ai bien envie de m’amuser durant mon temps libre et quoi de mieux que des plans cul réguliers ? J’ai un studio, je peux ainsi recevoir toute la journée et toutes les semaines !

Je suis une métisse de 1m70 avec de bons gros seins, en tout on me le dit souvent qu’ils très beaux et fermes. Je vous parle pas de mon cul qui devrait bien vous faire bander. J’ai pas vraiment de préférences pour le type d’homme que je veux mais faudra qu’il soit plutôt beau gosse, un peu musclé et une belle bite. Bah oui, c’est un plan cul que je veux donc je veux être bien baiser.

Sucer des queues c’est pas mon trip, mais si vous insistez je le ferais sans soucis. Là ou je suis forte c’est la baise en elle même, je suis une vraie salope et je crie vraiment fort, mon voisin s’en plaint assez souvent lol. Mais il dit plus rien depuis que je l’ai sucé chez lui, il a sûrement peur que je dise tout à sa femme. Bref si les métisses coquines vous intéressent alors venez me parler vous serez pas déçus.



Envoyer un message privé à ce membre :

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *