Une japonaise très salope veut goûter aux bites de Montpellier

japonaise salope montpellierBonjour je m’appelle Maiko, j’ai 27 ans et je suis une japonaise qui vient d’arriver en France à Montpellier. J’ai étudié le français pendant six ans à l’université de Kyoto, j’ai toujours été une grande fan de votre culture, votre romantisme et des hommes :p

Je suis venue ici pour y vivre et pourquoi pas rencontrer mon futur mari. Mais avant ça je veux en tant que japonaise goûter aux français sexuellement. Je suis très salope, j’aime beaucoup le sexe, d’ailleurs j’ai déjà fait une vidéo amateur ou je m’étais faite baisée par deux japonais. J’espère pouvoir trouver ici des bites pouvant me montrer si les français sont de bons baiseurs, on m’a dit que oui.

J’aimerai aussi me trouver un guide pour me faire visiter la région mais qu’il soit aussi présent au niveau sexuel. Comme ça on peut passer des moments sympas à faire du tourisme et de la baise. Je sais tout faire, on me dit que je suis une bonne cochonne qui aime la queue et je pense que c’est vrai. J’aime sucer de la bite et avaler le sperme je trouve ça délicieux. J’ai déjà participer à des gangbang. Je serais aussi intéressée par me faire baiser par une bite de noir.



Envoyer un message privé à ce membre :

Un Commentaire

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *