Une grosse salope veut plancul dans le sud de la France

ronde sud salopeOuais je suis grosse et fière de l’être !! On pourrait croire qu’une ronde comme quoi a du mal à baiser ou avoir des mecs et bien détrompez vous. Je suis une vraie salope et j’enchaîne les mecs assez rapidement. A 24 ans faut se faire plaisir et un plan cul y’a rien mieux pour gagner en confiance. Les hommes font la queue (joli jeu de mot) pour me sauter et j’adore ça. Faut dire que même si je suis une grosse je suis super bonne avec mes énormes nichons fermes. Actuellement j’ai pas envie de me caser donc je prends du bon temps à me faire exploser ma chatte.

Là je suis en vacances donc j’ai décidé de faire un maximum de villes dans le sud de la France pour me faire péter le cul. J’adore les bites sudistes surtout celle des marseillais car on retrouve de tout à commencer par les blacks, les arabes, les italiens et français. Une diversité sexuelle qui fait que tous les soirs je me retrouvais avec une queue différente haha.

Je ne vois pas vraiment ce que je peux ajouter de plus à part que je suis une très bonne suceuse de teubs. Et c’est pas un cliché de dire que les grosses sont des cochonnes et qu’elles baisent super bien 😀



Envoyer un message privé à ce membre :

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *