Une ch’ti blonde milf de Valenciennes veut son premier plancul

milf blonde chtiBonjour tertous ! Moi c’est Jacqueline mais appelez moi Jacky je préfère haha. Je suis une ch’ti de Valenciennes et si je suis ici c’est pour avoir mon premier plancul ! En effet j’ai toujours couché avec un homme pour une relation sérieuse donc jamais rien d’occasionnel. Mais j’ai l’impression de gâcher mes derniers instants de jeunesse car j’approche de mes 40 ans. 

En effet, j’ai eu depuis hier 39 ans et je flippe un peu car tout le monde veut que je me range à nouveau. Mais moi je préfère le célibat pour le moment ce qui n’est pas si simple car j’ai un gros besoin de sexe urgent ! Une milf blonde comme moi ne devrait pas avoir trop mal à trouver mais je suis très exigeante sur la marchandise. Du coup je préfère venir ici pour passer une annonce et récolter une bonne centaine de réponses dont je ferai le tri.

Sinon je pense que en voyant ma photo vous vous faîtes une idée de comment je suis. J’ai pas le plus beau des visages mais on me dit souvent que je suis sacrément bonne haha. En tout cas c’est du 100% naturel donc ça devrait vous plaire. Je préfère les noirs mais si vous êtes un beau gosse ça me suffit amplement. Je ne couche pas avec les puceaux ni les jeunes de 18 ans je suis pas votre mère. Moi je veux un mec qui assure au lit et qui respire la confiance pour mon premier plancul.


Envoyer un message privé à ce membre :

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *