Une bonne française ronde de Paris vous fait gouter ses nichons

ronde française parisVous les voulez mes nichons, vous avez sûrement envie de me les bouffer et je peux vous comprendre ils sont tellement beaux. J’adore qu’on me les malaxe, lèche, bouffe. Ce que je préfère c’est quand les mecs pour finir leur affaire m’éjacule sur les seins. Je suis une bonne française de 28 ans, assez ronde mais pas grosse du tout. Je m’appelle Béatrice et je vis dans la superbe ville de Paris là ou on peut trouver littéralement de tout comme mecs : des arabes, des noirs avec leur grande bite, les bobos de Neuilly, les asiatiques venus en touristes qui refusent pas de se taper une salope comme moi en France.

Du coup j’aime bien faire goûter mes nichons à tout le monde, ça m’arrive en boîte de choisir un inconnu et d’aller aux chiottes pour qu’il mes les bouffe. Pour le récompenser je lui donne une bonne fellation avec autorisation de finir soit dans ma bouche soit sur mes nibards. En majorité ils aiment qu’on avalent le foutre ces salops :p

Si en plus vous préférez les rondes vous allez prendre du bon temps avec moi car je suis une vraie cochonne au lit. J’adore qu’on me tire les cheveux pendant la levrette en mode sodomie violente j’en mouille rien que d’y penser…



Envoyer un message privé à ce membre :

Un Commentaire

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *