Un plancul gratuit avec de belles formes sur Besançon

Besançon planculBonjour, je suis une femme d’origine russe mais je vis en France depuis 10 ans maintenant. Je vis à Besançon en Franche-Comté et je suis assez petite puisque je fais 1m55. Par contre je compense ça avec de très belles formes notamment mon cul qui vous donne sûrement très envie haha. Mais ne nous avançons pas trop vite même si on est là pour parler sexe. Je suis une femme très difficile qui ne couche pas avec le premier venu, un moche ou encore un puceau. Je veux avoir un plancul ou plusieurs du tonnerre ou je m’amuse comme une folle. J’espère trouver un beau gosse bien musclé et bien équipé (minimum 18cm).

Je suis brune, j’ai 25 ans donc pas une milf ou cougar. J’ai pas de soucis à baiser avec des hommes matures genre max 60 ans s’ils sont toujours aussi bien. Cela m’arrive de pomper des bites pas toutes fraîches mais c’est pas désagréable au contraire. Quand je suis arrivé j’ai du trouver un job mais j’ai pas attendu longtemps. Lors de mon premier entretien je me suis faite sautée par mon boss actuel. Il a pas hésité longtemps quand il a vu mon cul, je suis passée sous le bureau et ensuite dessus haha.

Je suis aussi devenue la pute de mon voisin marié, dès que sa vieille femme grosse dégage de chez lui, j’arrive et il défonce la chatte. Parfois il vient chez moi pour que je le pompe histoire de se vider les couilles. J’adore le faire 😉


Envoyer un message privé à ce membre :

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *