Thaïlandaise ronde de Tours cherche plan cul sympa

asiatique ronde toursIl est inutile de me parler en thaïlandais ou autre langue asiatique car je ne les parles pas. Je suis française, seuls mes parents viennent de Thaïlande. Je me sens bien plus à l’aise à Tours ma ville natale que dans mon pays d’origine que je connais très peu.

Je m’appelle Ludivine, j’ai 31 ans  et comme je l’ai dit je suis d’origine Thaïlandaise mais vivant à Tours. Je cherche un plan cul sympa dans cette ville ou à proximité car on m’a dit du bien de ce site de rencontres. Je n’ai jamais essayé les plans d’un soir avec un quasi inconnu mais ça me tente d’essayer en espérant ne pas tomber sur un mauvais coup…

Une autre chose que je tiens à préciser, ce n’est pas parce que je suis ronde que j’ai énormes seins, d’ailleurs ils sont normaux. Par contre j’ai un gros cul et c’est déjà pas mal surtout pour une bonne levrette. En tout c’est ce que mon collègue à pensé hier au travail, on était plus que tous les deux à 19h. On a flirté depuis quelques semaines, il m’a vu me cambrer à l’imprimante et il a pas résisté (moi non plus d’ailleurs). Il m’a soulevé la jupe, baissé la culotte et pénétré violemment. Quand je vous dit que je me suis faite défoncée la chatte c’est peu dire. Il a fini par tout envoyer dans ma chatte et s’est cassé comme si il ne s’est rien passé haha.



Envoyer un message privé à ce membre :

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *