Plan cul pour une cougar soumise de Rennes qui veut sa fessée

7Vous en avez envie n’est-ce pas les petits cochons. Cela tombe bien car j’attends que ça, je veux recevoir ma fessée de la journée, je veux qu’on me prenne en levrette tellement fort que je vais jouir comme une chienne. Vous attendez quoi au juste ? Un signal ? Le signal c’est ma chatte et mon cul qui vous attendent pour se faire défoncer ! Alors venez mes salops !

J’adore être soumise, qu’on me frappe, qu’on me gifle avec une bite. Pour information, je vis à Rennes en Bretagne, j’ai 44 ans et je suis ce que l’on appelle une cougar. Je m’intéresse principalement aux jeunes hommes mais un gars de 40 ans ne me dérangera pas s’il sait bien baiser avec sa grosse bite. Je peux recevoir chez moi sans soucis, je prépare mes menottes, je veux être enchaînée et être à votre merci la plus totale.

J’accepte sans broncher la bonne sodomie, bien dure et intense qui me déchire le fion. Je peux vous sucer autant de temps que vous le désirez et avaler sans soucis. Ceux qui veulent que je fasse de la gorge profonde seront aux anges. Avec moi on s’ennuie pas et on se vide les couilles dans la joie. Vous pourrez me baiser dans toutes les salles de mon appartement si ça peut vous faire plaisir.



Envoyer un message privé à ce membre :

Un Commentaire

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *