Milf libertine cherche compagnon pour plage naturiste au cap d’agde

Milf libertine cap d'agdeJe crois que c’est le bon moment pour aller à la plage vous croyez pas ? De toute manière il fait souvent chaud dans le sud donc même en automne on peut aller au Cap d’Agde. Bien sûr je ne parle pas de plage normale mais naturiste ! Je suis une femme d’origine italienne, 34 ans donc une bonne milf, je me nomme Luccia. Je suis libertine donc le sexe et le naturisme sont des choses très simples pour moi. J’y vais très souvent avec mon mari de 42 ans. La plupart du temps je le pompe devant tout le monde mais là j’ai envie de quelque chose de plus original.

Je recherche donc un compagnon temporaire pour quelques sorties à cette plage. Il faudrait qu’il soit aux max âgé d’un trentaine d’années et qu’il ait un beau corps, bien membré aussi. A part les choses habituelles comme la fellation, nous baiserons devant tout le monde pendant un bon quart d’heure, on se retrouvera sûrement sur les sites pornos :p

Puis je compte aussi me faire prendre dans un gangbang sur la plage avec toutes ces belles bites et pourquoi pas un final au bukkake. Avec tous ces hommes, y’a moyen de prendre un max de sperme dans la gueule.



Envoyer un message privé à ce membre :

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *