Milf blonde mariée de Marseille veut un plan adultère

milf marseille blondeBonjour, je me présente, Corinne, 42 ans, j’habite à Marseille dans le sud là ou sont la majorité des chaudasses. Je suis mariée à un gros de 53 ans qui fout rien de sa journée à part boire de la bière et jouer aux jeux vidéos. Moi je dois m’occuper des gosses à se place… J’ai pensé à divorcer mais ça serait pas bon pour les enfants du coup je pense plus à m’éclater ailleurs ou me faire éclater la chatte c’est pareil haha. Rien de meilleur qu’un plan sexe adultère. Mon mec me baise plus depuis deux ans mais ça a toujours été un mauvais amant, j’imagine qu’il préfère les pornos maintenant… Surtout qu’il a une belle femme comme moi, tous les hommes ont envie de me sauter je le sens et je les comprends.

Je vous donne donc l’opportunité de baiser une mère de famille mariée et qui adore le sexe. Actuellement je me masturbe très souvent même dans mon lit quand mon mari dort, il en a rien à foutre. Je pense que si un homme entrait chez moi et se mettait à me défoncer la chatte et le cul il s’en foutrait même si je hurle comme une salope ce que je suis et fais évidemment 🙂

Je suis pas contre coucher avec des jeunes mais je serai pas votre maman hein, c’est juste pour du sexe. Donc évidemment pas de puceaux je veux du muscle, de l’endurance et de la bonne bite ! Faites jouir une milf blonde qui veut se faire exploser les trous !

 



Envoyer un message privé à ce membre :

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *