Mignonne brune de Clermont cherche plan cul sensuel

15Je suis un peu intimidée, c’est la première fis que je poste une annonce sur ce genre de site, j’espère que je fais le bon choix. Je m’appelle Nathalie, j’ai 18 ans depuis 2 mois et je cherche un plan cul sur ma ville natale Clermont. Mais pas n’importe lequel, je veux pas me faire baiser comme une simple pute que vous pouvez trouver n’importe ou. J’ai des valeurs !

Comme vous pouvez le voir je suis toute mignonne, je suis douce comme un agneau. Je suis assez timide et introvertie ce qui est fait que j’ai couché une seule fois dans ma vie. J’aime bien le sexe sensuel, érotique, celui qu’on profite chaque moment avec des caresses, baisers et autres. Je trouve que c’est ce qu’il y a de plus beau dans une relation sexuelle, limite orgasmique. Pour moi, faire l’amour ça a toujours été comme ça, quelque chose de beau.

Voilà je pense que sur ce sujet j’ai tout dit. Je veux pas de gars au dessus de la trentaine, pas trop moches même si je regarde pas tellement le physique et la taille de votre pénis m’importe peu. Je suis pas une salope donc inutile de me parler comme si j’en étais une. Je pratique pas la sodomie ça fait trop mal et je trouve ça dégoûtant. Je peux sucer oui j’aime ça, mais de manière là aussi sensuelle.



Envoyer un message privé à ce membre :

Un Commentaire

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *