Libertine milf cherche deux hommes pour se faire baiser à Orléans

milf orléans libertineJe reviens à l’instant d’un plan cul ou je me suis faite baiser par trois gars qui avaient de sacrés grosses bites. Je me suis bien amusée à les pomper alors qu’ils étaient en cercle autour de moi avec leur énorme bite près de mon visage. Puis ils m’ont défoncé la chatte et le cul, parfois à deux dans le même trou ou un chacun et la troisième dans ma bouche pour m’éviter de hurler. J’ai pris cher en tout cas et j’avoue ne plus sentir mon cul pour le moment mais j’ai l’habitude.

Trêve de bavardage, je suis pas là pour raconter ma vie mais bien pour me trouver d’autres plans avec des hommes motivés pour me prendre comme une salope. Vous aurez compris que je suis une libertine mais sachez que j’ai 37 ans donc une bonne milf et que je vis à Orléans. Ah oui et je me nomme Nadine voila je crois que la présentation est terminée. Sachez que je peux me déplacer dans la France entière si ça en vaut le coup !

Pour vous ça en est un je peux vous l’assurer. Je suis sacrément bonne, très bronzée, des seins fermes et un cul à se faire limer très souvent. J’attache toujours mes cheveux histoire de pas être gênée quand je suce à fond. Je cherche surtout deux hommes avec des grosses queues bien larges. Pas de puceaux évidemment car cela va durer longtemps et j’ai pas besoin d’un garçon qui jute en trois minutes.


Envoyer un message privé à ce membre :

Un Commentaire

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *