Jolie salope de Amiens attend son plan cul et veut sucer

14Putain que j’adore les bites ! C’est ma passion dans la vie, sucer des bonnes bites bien juteuses. J’aime les branler à fond puis en récolter toute la semence. J’avale tout, je lèche par terre s’il le faut, bref vive la fellation ! Je pense que je pourrais limite participer à des bukkake ou je me fais sauter de partout et je suce une centaine de queues bien raides miam !

Pour parler un peu de moi, je m’appelle Lola, j’ai 22 ans et je vis à Amiens en Picardie. J’ai eu ma première relation sexuelle à 16 ans et j’ai adoré ça. Le mec m’a demandé de lui sucer la teub, il m’a bien appris et j’ai tout de suite aimé. Du coup dès que je pouvais, je demandais à un camarade de classe si je pouvais lui sucer la bite dans les toilettes. Je vous parle même pas en soirée ou je pouvais bouffer une dizaine de bites en quelques heures.

J’espère que je vais trouver ici un maximum de couilles bien pleines, dans ma région ou pas très loin. J’ai une voiture donc je peux me déplacer, même pour une seule fellation, j’aime tellement ça que je pourrais faire 200 km. Mon gros kif ça serait d’en avoir une de 25cm dans la bouche et de me faire baiser bien sauvagement une fois qu’elle est raide comme un bâton.



Envoyer un message privé à ce membre :

Un Commentaire

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *