Jeune femme de Dijon veut goûter à un plan cul

9Kikoo les mecs ! Moi c’est Elodie, j’ai 22 ans et je vis à Dijon chez mes parents. J’ai plutôt un beau corps avec des seins et un fessier bien développés. J’ai eu ma première expérience sexuelle à 15 ans avec un homme de 30 ans. J’avoue que depuis ce temps là j’ai voulu expérimenter avec des hommes plus âgés qui s’y connaissent en matière de sexe. J’ai donc enchaîné les petits amis et plans cul avec des hommes de 20-30 ans.

Si je suis ici c’est évidemment pour un plan cul tranquille avec des gars qui ont au moins le même âge que moi. Je fais un peu près tout et j’aime pratiquer toutes sortes de positions sexuelles. On peut le faire de diverses manières si vous avez des goûts différents. Par exemple, de façon hardcore, que je soumise, ou que je vous domine, ou encore de manière sensuelle et érotique. Si le plan cul se passe bien et qu’on a pris notre pied alors pourquoi pas recommencer plusieurs fois. Je suis vraiment ouverte à tous les genres de propositions tant que ça se fait dans le respect d’autrui.

Pour ceux qui se posent la question, oui j’accepte la sodomie et j’adore ça. Si y’a des mecs qui sont en couple, on peut le faire de manière discrète ça me dérange pas. J’aime aussi le faire dans divers endroits comme dans une voiture, cabine d’essayage, en public, bref tout ce qui vous passe par la tête.



Envoyer un message privé à ce membre :

Un Commentaire

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *