Indienne ronde mariée veut goûter à la bite de français sur Paris

indienne paris rondeNe me faite pas la morale ! Je sais que je suis mariée, je le suis depuis 6 ans maintenant mais mon homme me baise quasiment jamais vu qu’il a 51 ans. Je n’ai pas eu mon mot à dire dans ce mariage, forcé par mes parents mais heureusement il est riche donc je peux profiter de la vie. Néanmoins je suis en manque de sexe et il est normal que j’aille voir ailleurs pour mon bonheur. Je suis certaine qu’il s’en fiche tant que de temps en temps je lui suce la bite.

D’origine indienne, je m’appelle Sangunta, j’ai 27 ans et je vis depuis toute petite à Paris. J’ai perdu ma virginité très rapidement puisqu’à 14 ans je me suis faite sautée par un jeune de 15 ans. C’était pas génial comme plan mais il fallait bien un début. J’ai souvent couché avec des camarades et me suis fait même prendre par trois potes en classe. Si je suis ici, c’est pour goûter à la bonne bite des français que j’adore !

Ronde physiquement, j’ai des formes avec des énormes seins et un gros cul qui a vu passer un nombre incalculable de queues. Je cherche une relation discrète pour que je me fasse exploser la chatte pendant que mon mari est au boulot. Vous allez voir qu’avec moi la levrette est un délice ainsi que les petites gâteries.


Envoyer un message privé à ce membre :

Un Commentaire

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *