Grosse femme mature de Nantes cherche un plan cul

grosse mature nantesJ’espère ne pas faire face ici à des moqueries sur mon physique, j’en reçois constamment dans la vraie vie donc pas besoin de ça ici. Je sais que je suis pas une belle femme physiquement, je suis grosse, vieille (mature pour les polis) mais moi aussi j’ai besoin de relations sexuelles.

Fort heureusement dans ma vie, j’ai pu avoir quelques liaisons avec des hommes qui aiment les rondes ou bbw. Même si quelques uns voulaient juste de vider les couilles, d’autres m’ont fait jouir et j’ai bien envie de le refaire.

Je cherche pas le beau gosse ultime évidemment, juste un mec présentable, respectueux et qui aime les femmes de mon poids. Il ne faut pas une petite bite car vous aurez du mal à me pénétrer et personne ne sentira rien.

On entend souvent que les grosses aiment plus le sexe que les minces et bien c’est vrai. Bien que je suis moche, j’adore baiser, pomper une bonne queue avec ma bouche, me faire prendre en levrette avec mon énorme cul à l’air. Mais au fait, j’ai oublié de me présenter un peu…

Je m’appelle Christine, j’ai 66 ans et je vis à Nantes. Donc pour résumé, je veux un plan cul. Vous verrez que même si je ne suis pas bonne, je sais très bien baiser et votre queue se sentira très bien en moi et dans ma bouche.



Envoyer un message privé à ce membre :

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *