Geek de 18 ans vierge veut sa première fois à Bordeaux

kikoo geek salopeJe viens d’avoir 18 ans depuis une semaine ! Je suis très heureuse car s’ouvrent à moi les portes du sexe pornographique et rencontres plan cul. Je suis toujours vierge car je me réservais pour ce moment précis, ce moment ou je vais enfin me faire baiser. Si je devais un peu parler de moi je dirais que je suis une genre de geek fan de mangas japonais. Je vis à Bordeaux depuis toute petite et je recherche un mec dans la région tant qu’il peut se déplacer. J’ai des cheveux avec une teinte rousse, des petits seins mais fermes.

Je souhaite que ma première fois soit parfaite, pas de pervers dégueulasses, de puceaux, de vieux ou des racailles frustrés de jamais baiser de la meuf. Je désire un homme un minimum beau, bonne hygiène et une certaine expérience à sauter de la salope. Je veux tout essayer, sucer une bite, qu’on me bouffe la chatte puis qu’on me saute en levrette, missionnaire, etc…

Je pense être une adepte du sexe hard et énergique donc rien de romantique. Je veux bien qu’on me défonce les trous et violemment. Si vous avez bien travaillé je veux bien avaler votre foutre !



Envoyer un message privé à ce membre :

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *