Femme mature de Nice libertine et naturiste veut plancul

nice libertine plageC’est bon on y est ! L’été, le beau temps, le soleil pour le bronzage. Quand on vit à Nice on est sûr de profiter un maximum dans cette ville et dans la région. Moi c’est Chantal, 40 ans une maman très coquine qui veut son plancul. Alors je tiens à préciser que je trompe pas du tout mon mari puisque je suis libertine et lui libertin. On se raconte nos aventures externes et on le fait même en couple de temps en temps. Cela ne le dérange pas de me voir au lit avec un jeune de 20 ans nous sommes très ouverts. Mais on a aussi d’autres pratiques comme le naturisme dans la très célèbre Cap d’Agde lieu de tous les fantasmes.

Une femme mature comme moi peut y trouver largement son compte d’un point de vue visuel mais aussi pratique. On peut regarder d’autres couples baiser ou se faire des préliminaires, voir de beaux gangbang et même des bukkake mais c’est assez rare. Mais je ne me contente pas d’observer puisque moi et mon homme nous sommes très actifs sur cette plage. Je le suce assez souvent sans le faire venir évidemment et me bouffe la chatte aussi. Il me cherche parfois quelques beaux mecs pour qu’ils me défoncent les trous à plusieurs ou pour que je les suce en avalant tout leur foutre telle une salope.

Mais cette fois-ci j’ai envie d’y aller avec de nouvelles personnes et surtout des jeunes. Vous verrez qu’on s’y amuse très bien ! Mais je suis partante pour un plancul normal aussi 🙂



Envoyer un message privé à ce membre :

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *