Étudiante de Strasbourg veut son plan cul pour décompresser

21Hey ! Moi c’est Sabrina, 19 ans et étudiante en journalisme à Strasbourg en Alsace. Les études sont fatigantes actuellement et je n’ai même pas le temps d’aller en soirée pour trouver une bite. Du coup je viens passer mon annonce ici pour un plan cul histoire de décompresser un peu. J’ai un appartement d’étudiant donc je peux vous recevoir. Vous venez, vous me sautez telle la salope que je suis et vous repartez c’est tout.

J’ai pas besoin d’un rencard ou de boire un verre mais juste d’être défoncée par une grosse queue. Les histoires romantiques c’est pas pour moi de toute manière, j’aime le cul et je me vois pas arrêter. Niveau physique, je suis mince, j’ai des seins corrects et un cul baisable. Je suce plutôt bien, en tout cas j’ai pas reçu de plaintes pour le moment lol. Pas de sodomie mais levrette bien sûr, j’aime bien qu’on me tire les cheveux tout en me prenant comme une chienne.

Franchement le sexe c’est vraiment top, je pense que pour réussir dans la vie j’utiliserai mon corps de salope. Aucun mec peut me résister dès que je le drague, donc une bonne fellation à mon futur boss et hop c’est dans la poche. Si il y a des mecs de mon université on peut le faire dans les toilettes j’aime bien ça.



Envoyer un message privé à ce membre :

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *