Élodie de Lens veut un plan cul et se faire bouffer la chatte

Elodie Cela fait deux semaines que je me masturbe au moins 3 fois par jour. J’en peux plus sérieusement, il me faut un plan cul sinon je vais péter un câble. On m’a toujours dit que j’avais une belle chatte et qu’elle donnait envie. J’espère donc en vous la montrant que ça vous donnera envie de me bouffer la chatte. J’adore les cunis, ça procure des orgasmes de malade. Puis faut dire qu’avoir la tête de quelqu’un entre les cuisses c’est plutôt sympa.

Pour info, je vis à Lens donc je recherche des hommes ou femmes dans la même région. J’aime bien brouter du minou ou sucer de la bite, tant que c’est réciproque évidemment. Autre truc important, je m’appelle Élodie et j’ai 29 ans. J’espère aussi que vous me boufferez les seins, ça fait longtemps que j’ai pas été touché donc n’y allez pas de main morte. Le missionnaire est ma position favorite, je trouve ça orgasmique. Bah oui je veux pas juste des préliminaires, me faire sauter comme une salope est primordiale.

Ceux qui veulent me foutre des doigts dans la chatte pourront y aller à cœur joie. Je mouille très facilement donc ça risque de gicler de partout :p

Mon cul est plutôt gros mais je veux pas de sodomie c’est dégoûtant ce truc. Vous pourrez me bouffer l’anus si vous voulez ça me dérange pas. Je serais en petite tenue noire bien jolie et sexy, ça devrait vous faire bander comme un taureau.



Envoyer un message privé à ce membre :

 

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *