Deux étudiantes de Lille veulent un plan cul à 3

27Kikoo tout le monde ! Moi c’est Marjorie et je suis à droite sur la photo. Ma copine à gauche s’appelle Jennifer. Nous sommes deux étudiantes à Lille et on est ici pour trouver un plan cul à 3. On a l’habitude de s’amuser toutes les deux le soir en se bouffant la chatte et les seins, en se frottant nos minous ou en nous enfonçant des gros godes dans nos deux trous. Mais on s’est dit qu’on avait besoin de changement et qu’un mec au milieu pourrait être sympa.

On es toutes les deux bisexuelles, on a déjà baisé avec des gars et on a bien aimé je vous rassure. On veut un homme musclé et qui sait se servir de sa grosse bite bien raide. Mais pas seulement, il faudra qu’il nous contente toutes les deux sur un pied d’égalité. On veut jouir, il faudra donc nous bouffer la chatte avec un bon cuni et nous défoncer comme il faut. En échange, on te sucera la bite à deux je peux te dire que tu vas t’en souvenir toute ta vie on est de vraies salopes.

On est toutes les deux assez minces et on a pas de gros seins, par contre on a de jolis culs bien fermes. On a les même goûts, on adore se faire tirer par les cheveux quand on est pris en levrette. Tu pourras finir et nous jeter ta semence sur nos deux visages en même temps.



Envoyer un message privé à ce membre :

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *