De la bretonne ronde et blonde à baiser sur Rennes

rennes blonde salopeJ’ouvre déjà mes cuisses pour recevoir de la bonne bite dans ma chatte de bretonne. J’aime les traditions et dans ma famille on accueille les hommes avec bonté. Je vous offre donc mon gros cul de salope en cas de besoin si vous passez sur Rennes. Un bon vidage de couilles ça peut pas faire de mal non ?

Sinon je m’appelle Gisèle, j’ai 27 ans donc encore toute fraîche et je vis en Bretagne à Rennes. Je suis une belle blonde plantureuse, certes ronde mais mon corps n’a pas de vergetures dégueulasses. J’ai un gros cul bien bombé qui aime la levrette et la sodomie. Je possède d’énormes seins certes pas naturels mais ils sont géniaux pour le sexe. Bref si je vous donne pas envie allez baiser votre moche de mère.

D’habitude je me fais baiser par du black à grosse bite, y’a rien de meilleur pour se faire exploser les trous. Mais là j’ai envie de diversifier donc je rêve d’un mec de chaque origine, mon minou en frétille d’avance. J’aime aussi me faire bouffer le cul et la chatte avant de me faire prendre donc n’hésitez pas si vous en avez envie. Sinon si vous venez dans ma ville, vous m’envoyer un message avec la date. Je vous ouvre la porte, vous entrez et je serais les cuisses écartées prête à me faire ouvrir.


Envoyer un message privé à ce membre :

2 Commentaires

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *