Cougar à Nancy cherche jeunes pour plan cul

13Moi c’est Christelle, 54 ans et j’habite à Nancy en Lorraine. Comme vous avez pu le lire je suis une cougar et je cherche des hommes qui ne dépassent pas les 35 ans. Évidemment ce n’est pas pour une relation sérieuse mais pour un plan cul ou je vais me faire baiser comme une salope. Je peux vous dire que j’en ais pris des bites dans ma chatte et mon cul.

Mariée pendant 21 ans, je suis devenue infidèle et je me faisais enculer tous les jours quand mon mari partait au travail. Des centaines de mecs m’ont baisé, des blacks, des arabes, des latinos et j’en passe. Après mon divorce, ma seule occupation a été de me faire défoncer par tous les trous possibles plusieurs fois par jour. Limite il y avait la queue chez moi, je devais changer les draps tous les jours.

J’ai un peu ralenti la cadence depuis mes 50 ans, je choisis la qualité plutôt que la quantité. C’est pour ça que recherche vraiment des beaux mecs jeunes avec de bonnes bites bien juteuses. J’accepte la sodomie bien profonde, je suce et j’avale toute la semence masculine. Et je ne suis pas une vieille fragile, vous pouvez me pilonner à fond à m’en faire crier de plaisir.



Envoyer un message privé à ce membre :

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *