Brunette de Toulouse chaude et affamée de bites

amanda toulouseBonjour, Amanda, 27 ans, je vis à Toulouse dans le sud de la France. J’ai pas l’habitude de poster sur ce genre de sites mais je me force car je cherche des critères spécifiques que seul internet a en réserve. Je suis vraiment en chaleur depuis quelques semaines et vous seuls avez le moyen de calmer une chaude comme moi 😀

Je fais rarement dans la dentelle, j’aime le cul au moins c’est dit. Néanmoins je sais m’abstenir quand il le faut et je couche pas avec n’importe qui. Quand on est belle comme moi, il faut obtenir le meilleur qui existe. J’ai des préférences particulières en matière de physique. Évidemment il faut qu’il soit beau, bien musclé mais pas trop en tout cas un homme qui s’entretient. Il doit avoir aussi un beau pénis car je veux pas être dégoûté quand je vais le mettre dans ma bouche, sa taille importe moins que sa grosseur mais je veux pas un truc de 12cm. Je veux pas non plus d’un grand-père bien qu’un homme de 40 ans me dérange pas s’il est beau gosse et bien conservé. Les blacks ou arabes c’est pas vraiment mon truc mais si vous avez des arguments convaincants je peux me laisser convaincre.

Pour me décrire, je suis une brunette avec un corps mince mais pas trop, des seins assez gros pour ma corpulence et un cul qui vous donnera envie de le prendre. Je me maquille toujours pour être au top et je peux vous assurer qu’on passera un super moment. Je suis pas pro sodomie mais ça peut se faire avec du lubrifiant et si je suis de bonne humeur. Faudra me bouffer la chatte j’adore ça, si vous me faites jouir vous ne le regretterez pas 😉 J’adore la levrette mais le missionnaire ou être au dessus ça me plaît beaucoup aussi. Je suis vraiment affamée de bites donc dépêchez vous de répondre les mecs !

PS : Sans capote svp j’aime pas ça mais dépistez vous juste avant histoire d’être tranquilles.



Envoyer un message privé à ce membre :

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *