Brunette de Montpellier aimerait un plan cul pour se faire baiser

6Oui je sais je suis toute mignonne. Mais ça veut pas dire que je suis pas farouche au lit. Avec moi c’est sensuel mais vivant si je puis dire. J’habite à Montpellier dans le sud, j’ai 21 ans, petite brunette et je m’appelle Emma. Si je suis ici c’est pour un plan cul, j’ai des envies et j’aimerai qu’elles soient comblées par des hommes. Comme vous pouvez le voir, j’ai plutôt des formes avantageuses et un joli minois.

Mes parents ont toujours voulu faire de moi une sainte, une petite fille polie toute fragile. Mais je n’aime pas cette image, je suis loin d’être une fille fragile surtout quand je suce des bites tous les soirs et que j’avale comme une chienne le foutre du gars. Après j’aime bien qu’on éjacule sur mes seins, ils sont plutôt gros donc les gars aiment faire ça. Tout comme ceux qui m’arrosent sur la tête pour salir mon beau visage. Bref inutile de vous dire qu’ils adorent me prendre la tête et me faire avaler leurs bites. Et j’aime ça…

Je pense que si j’étais pas vouée à avoir un bon emploi plus tard, j’aurais fait actrice pornographique, rien que pour voir la tête de mes parents quand ils me verraient en train de me faire baiser comme une pute. Mais bon, au lieu de ça je vais me contenter de plan cul avec vous et ça sera déjà pas mal. N’oubliez pas les préservatifs c’est important !



Envoyer un message privé à ce membre :

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *