Brune aux gros seins sur Bordeaux réclame plan cul

24Ah vous les aimez mes gros seins hein ? Vous voulez les bouffer et les toucher ? C’est très simple alors, suffit de me contacter, on se donne un rendez-vous sur Bordeaux et on baise comme des lapins toute la journée plusieurs fois. Je suis une salope et j’assume, je veux un plan maintenant et vous allez me le donner ! Je suis pas une soumise vous pouvez en être certain, c’est moi qui contrôle quand on baise et c’est moi qui décide quand vous me trouer la chatte.

Par gentillesse mais ça sera la seule fois je vais vous dire mon prénom. Je m’appelle Laure, j’ai 21 ans et je suis la plus belle chienne de la fac Bordeaux Montaigne. Certains doivent me connaître vu que je suce dans les toilettes tous les après-midi. Je les force à me bouffer la chatte pendant vingt bonnes minutes puis ils boivent toute ma mouille jusqu’à la dernière goutte.

Cela m’arrive en cours qu’on me foute un doigt dans la chatte ou qu’on me lèche. J’ai mes esclaves dans l’université et ils me baisent quand je leur ordonne. Si vous êtes pas contents vous pouvez toujours allez baiser vos mères ou fourrer une grosse moche qui suce comme une merde. Avec moi c’est du sexe avec une bonne salope de brune !



Envoyer un message privé à ce membre :

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *