Bimbo iranienne très chaude de Marseille désire plancul

bimbo marseille latinaCoucou les gens, je suis une petite marseillaise de 1m55 qui vit dans la cité phocéenne depuis toute petite. D’origine iranienne j’ai eu la chance que la nature m’offre un putain de corps qui fait bander tous les mecs et rendre jalouse leur meuf. On pourrait me qualifier de bimbo ou bombe sexuelle et c’est vrai car j’adore un bon plan cul. Je suis toujours très chaude et je me prive jamais pour ramener un beau mec dans mon lit quand je sors en boîte. Faut savoir s’amuser dans la vie et je peux vous dire que je suis experte là dedans.

Par contre je suis pas une vide couilles qui suce des gars dans les chiottes ou se fait prendre dans les caves. J’ai une dignité, je baise qu’avec les meilleurs et je veux qu’on me fasse plaisir autant que je le fais. Cela veut dire cuni obligatoire, je veux bien qu’on me bouffe le minou pendant plusieurs minutes sinon je vous pompe pas la bite. Je suis pas un objet donc inutile d’y aller comme une brute, je veux un peu de romantisme évidemment. Je veux pas non plus de perversités comme la sodomie qui est abjecte. Votre queue elle va dans ma chatte ou ma bouche mais pas plus.



Envoyer un message privé à ce membre :

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *